|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
Je travaille à la création du site web de ma future société mono-personnelle (conseil en énergie) et je suis à la recherche de sociétés genre "logofacile" "logoendeuxsecondes" pour me faire : -Un logo au design pro mais toujours aussi simple d'un logo que j'ai déjà sous Inkscape (fait par un néophyte mais qui répond à 100% a mon besoin de com) -Me fournir des éléments de design partant de ce logo pour la construction du site (un fond de thème simple et sobre mais pro, des boutons etc..) Je cherche quelquechose de très simple et sobre au niveau graphique. Auriez vous des noms de sociétés ou de freelance à me suggérer ? Merci par avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Ludovic Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je me permet de me proposer pour votre travail.
J'ai réalisé une page Facebook ou j'éxpose quelques uns de mes travaux, mais mes derniers logo's et webdesign ne sont pas encore dessus. Je vous invite a aller la consulté a cette adresse https://www.facebook.com/pages/Chrom...73845712675214 et si ca vous convient, de me contacter soit par le mur de la page ou bien par méssage privé Amicalement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Manu Webdesigner Inscription : novembre 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Y a-t-il possibilité de voir le logo conçu sous Inkscape ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais le peu de réponses directes que j'ai reçu associé à mes visites curieuses de portfolios a éveillé mon coté artiste et...j'ai appris à faire joujou sur Inkscape, avec un bonheur incroyable ! Pour l'instant le logo est encore top secret :-P mais ne va pas tarder à être mis en ligne.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com