|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous et toutes,
votre aide bien venue pour ceci svp j'ai une colonne (G) qui contient des adresses mail (+- 3000) ex : 123@hotmail.com, seulement ces liens ne sont pas cliquable. Je souhaiterai avec votre aide pouvoir transformer ces adresses en lien, quand je cliquerai sur ce lien, il devrait pouvoir ouvrir ma messagerie, manuellement aucun soucis pour le faire mais + de 3000 adresses à refaire si quelqu'un à un code vba ? je précise je suis sous excel 2003 merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
si tu sais le faire manuellement... démarre l'enregistreur de macro .. fait le pour une adresse .. et ensuite observe le code générer afin de l'adapter pour qu'il puisse s'exécuter sur toutes tes cellules ..
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
hello bbil
merci pour la réponse, je n'y avais même pas pensé si quelqu'un peut apporter les modifs pour le faire fonctionner merci d'avance voici mon code vba Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
bonsoir,
j'ai trouvé cette façon de faire, ne sait si cela est bien "propre" mais cela fonctionne serai curieux de connaître la bonne façon d'opérer merci de me la renseigner bien à tous et toutes (ne soyons pas matcho) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Il ne faut éviter d'utiliser les .select, .activeSheet... essai :
Code :