|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de développer une application sous openOffice calc dans laquelle via un bouton se trouvant sur le formulaire "A" on ouvre un document "B" existant et contenant des macros.
La macro suivante fonctionne mais lorsque le document "B" est ouvert, les macros de celui-ci ne fonctionnent plus alors que si je l'ouvre normalement elles marchent : Code :
Citation:
Si une âme charitable pouvait se pencher sur la question ce serait super sympa. Merci par avance. @+ Martipit |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 59 ![]() |
salut
Bon après quelques recherches, j'ai trouvé une solution pour pouvoir enregistrer mon document "B" lorsqu'il a été ouvert par la marco. En fait, j'ai carrément changé celle-ci et je l'ai remplacée par cette macro : Code :
Par conttre, j'ai toujours le problème des macro qui ne fonctionnent pas dans le document que j'ai ouvert via cette macro ... Je continue mes recherches. Ca donne l'impression que celles-ci sont désactivées puisque lorsque j'ouvre mon document de manière normale (en passant par l'Exlporer) les macros fonctionnent Pour info la sécurité des macro d'OPenOffice est au niveau le plus faible. De plus lorsque mon document est ouvert au moyen de la macro et que j'essais d'executer les macro j'ai un message qui me dit que pour des raisons de sécurité, la macro ne puet être exécuter. Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. @+ Martipit |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com