|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Jonathan MERCIERInscription : mars 2009 Messages : 336 ![]() |
Afin de faciliter l'utilisation de ce langage je mets à disposition le compilateur et les bibliothèques pré-compiler il n'y plus qu'a lancer le script install.sh
Utilisation: Décompression de l'archive Installation dans votre home dir installation en tant que root préconiser la dernière commande Tester l'installation: dans un fichier hello.d Code :
|
||
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
EDIT le script d'install est corrigé de plus vous avez la possibilité d'installé les bibliothèque statique avec l'option -s par défaut il installe les bibliothèque dynamque.
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 989 ![]() |
Bonjour.
Merci beaucoup, je testerai chez moi ![]() Ce langage à vraiment l'aire très intéressant, mais ce qui me gène c'est qu'il ne risque pas de s'imposer dans les standard (ce qui est assez embêtant pour moi lorsque l'on veut s'investir quelque part) Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Le langage D est arrivé au top 20 des langages récemment soit il a gagné 10 places en moins d'un an. Donc oui ce langage à de l'avenir
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com