|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Jean-Luc Inscription : mai 2004 Messages : 183 ![]() |
Bonjour
J'alimente une liste temporaire en entrant des valeurs ( des noms ) dans un champ qui se nomme Texte. Après chaque saisie je voudrais que le champ s'efface et que le curseur se place dedans afin de saisir une autre valeur. Voila ce que j'ai fait : Code :
Code :
Mais si je met ma fonction RAZ en propriété CLIC d'un bouton de commande,ça fonctionne ! Merci de vos conseils |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Sur l'évènement keydown du textbox écris : Code :
Sans garantie ![]() A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour
Si j'ajoute ça à la propriété keydown du textbox Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Désolé pour le retard, Essaie d'annuler l'effet de la touche entrée sur KeyDown, comme ceci : Code :
A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonsoir
Merci de ta réponse En faisant çà le champ Texte se vide bien avec le retour du curseur dedans Donc c'est plutôt pas mal mais le HIC c'est que ma liste de droite se remplit avec le contenu complet de celle de gauche! En effet j'ai deux listes (lstGauche et LstDroite) et je fais passer les choix de celle de gauche dans celle de droite Mais comme la liste est très longue j'ai fait ce champ texte pour éviter de chercher dans cette longue liste. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Tu peux donner le code de ta procédure TransposerText ? A+
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour
Je joins à ce post un extrait de ma base avec le formulaire, la table et les requêtes qui vont avec Je te remercie de t'interresser à ce problème A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Bonsoir
Ca y est , j'ai trouvé Il faut donner le focus à la liste de droite juste après sa mise à jour Car en étudiant bien la question je me suis apperçu que le focus n'était nulle part!!! Donc ça donne : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com