|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je parviens à gérer le Drag&Drop d’un GridPanel sur lui-même , d’un GridPanel vers un autre GridPanel mais je ne parviens pas à faire cohabiter les deux fonctionnalités. Lorsque je déplace un élément du Grid02(dont le ddGroup est 'Grid02') vers le Grid01(dont le ddGroup est 'Grid01'),on passe par le DropTarget que j’ai dédié pour le Drag&Drop du Grid01 sur lui-même (fonction définie ci-dessous). Code :
Pour l'instant,je suis obligé de gérer comme indiqué ci-dessous,mais je n’apprécie pas cette méthode. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
Si je comprend bien tu essais de mettre en place un DD du tableau 1 vers le tableau 2 et du tableau 2 vers le tableau 1 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour Abraxis.
Non,j'essaye de mettre en place un DD du tableau 2(=dont le ddGroup='Grid02') vers le tableau 1(=dont le ddGroup='Grid01') et un DD du tableau 1 sur lui-même (afin de réordonner les lignes du tableau) . J'ai crée un DropTarget DT1 pour la réception du DD du tableau 1 sur lui-même , dont voici le code: Code :
Code :
Je ne sais pas pourquoi le DT1 s'exécute lorsque je DD du tableau 2 vers le tableau 1 alors que le DT2 avait conçu pour cela. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com