|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 304 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible sous ACCESS de voir les écritures Vba lors des enregistrements macro access, comme sur excel ? Nous voyons les étapes de l'enregistrement à l'aide de l'écriture vba comment faire ? Merci si vous avez une astuce, ce que je souhaite c voir le code suite au manip de l'enregistrement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas tout à fait de la même manière. Tu crées ta macro et tu l'enregistres. Dans la fenêtre de base de données, tu la sélectionnes, puis Menu ==> Fichier ==> Enregistrer sous... Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu corriges éventuellement le nom et tu sélectionnes en tant que module, et tu valides. Alt + F11 pour passer dans l'éditeur VBA, tu dois avoir un nouveau module avec ta macro "traduite" en VBA. Domi2 P.-S. Attention, je suis sous Access XP, il te faudra peut-être un peu chercher pour le Menu ==> Fichier ==> Enregistrer sous...
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
merci pour ton aide mais j 'ai pas trouvé je dispose access 2007
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Je suis étonné que nous puissons pas voir le code VBA des étapes enregistées comme sur excel ???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Vincent GUILLON Inscription : octobre 2009 Messages : 58 ![]() |
après avoir réalisé ta macro avec l'éditeur d'access, tu dois la convertir en module vba. (option : outils de la base de donnée / convertir la macro en module vba )
tu peux donc ensuite visualiser le code vba de ta macro @+ vince |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com