Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint
Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint. Avant de poster La FAQ PowerPoint, Tutoriels PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/10/2011, 10h12   #1
Membre Expert

Homme Mehdi Tounisiano
Enseignant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Mehdi Tounisiano

Informations professionnelles :
Activité : Enseignant

Informations forums :
Par défaut Comment réparer et récupérer un document PPTX ?

J'ai un Fichier.pptx que je l'ai copier d'un ordinateur à un autre par l’intermédiaire d'un flashdisk. Mais ce dernier quand j'ai voulu le lire sur le second PC il me sort un message d'erreur : une erreur s'est produite lors de l'accès

avec une aide
Citation:
Cette erreur peut être due aux causes suivantes*:
Votre disque dur ou votre lecteur de disquette possède une section corrompue (piste ou secteur endommagé)
Une défaillance temporaire du système d'exploitation ou du réseau s'est produite.
Votre réseau est indisponible, lent ou endommage les paquets de données (échec d'un routeur, d'une carte réseau ou parasites sur la ligne de transmission du réseau).
L'antivirus peut empêcher l'accès à certains fichiers.
Si le disque est endommagé, vous devez enregistrer le fichier à un autre emplacement (une autre unité par exemple).
Une défaillance du système d'exploitation peut être causée par des problèmes de gestion de la mémoire, des virus, une mauvaise utilisation des noms, des alias ou des autorisations incorrectes associées à la zone de partage contenant le fichier.
Les problèmes rencontrés par le réseau sont généralement temporaires. Si vous patientez un moment et réessayez, vous pourrez en principe enregistrer le fichier. Si le problème persiste, consultez votre administrateur réseau.
Certaines situations répertoriées liées à l'utilisation d'un antivirus peuvent provoquer les mêmes problèmes. Demandez au fabricant de votre antivirus si une mise à jour est disponible.
Est-ce-qu'il y a une solution pour réparer ce Fichier
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile)
et si votre Problème est résolu pensez au Tag

hackoofr est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/10/2011, 06h04   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Activité : Développeur informatique
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS Envoyer un message via Skype™ à Philippe JOCHMANS
Bonjour

As-tu essayé de l'ouvrir avec OpenOffice ?

Philippe
Le blog Office.

Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas.
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/10/2011, 15h15   #3
Membre Expert

Homme Mehdi Tounisiano
Enseignant
Détails du profil
Nom : Homme Mehdi Tounisiano

Activité : Enseignant

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Philippe JOCHMANS Voir le message
Bonjour

As-tu essayé de l'ouvrir avec OpenOffice ?

Philippe
Non j'ai pas essayé,mais je vais tenter ma chance avec OpenOffice
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile)
et si votre Problème est résolu pensez au Tag

hackoofr est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.

Partenaires

Hébergement Web