|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai formaté le disque dur du PC (2 partitions) windows XP pack2 depuis j'ai divers problème dont : Impossible de télécharger Pack3 WINDOWS\system32\drivers\pci.sys impr écran > Paint ne fonctionne pas? Pourriez vous me conseiller? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour;
Je ne vois pas la relation entre le formatage et les problèmes évoqués si l'installation de Windows s'est bien déroulée. Mais si le DD présente des secteurs défectueux, cela pourrait en être la cause si justement des fichiers de l'OS sont en partie inscrits sur ces derniers. En mode console (sous DOS) : Essaie la commande : CHKDSK C: /R /F. Tu peux également recourir à la commande : CHKNTFS /D pour restaurer le comportement normal de l'ordinateur Et pour terminer, essaie aussi : SFC /SCANNOW pour restaurer les fichiers qui pourraient être endommagés.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le problème est enfin résolu, mais d'autres difficultés!
Mon PC Windows XP pack 3 Lorsque j'allume l'ordi, j'ai Assistant Ajout Matériel détecté pour installé un logiciel: - nVidia VDM TVTuner - nVidia VDMAudio Crossbar J'ai été sur le site,Mise à jour NIVIDIA 1.4.28 ainsi que NIVIDIA Nview 135.94 Mais est ce bien ces pilotes que je dois télécharger? Pourriez-vous me conseiller. j'ai des bogues , Les cartes ci dessous sont obsolètes. Toutes les cartes en ma possession: ASUS P5 Séries Intel 925/915 Chpiset Support CD rev 78.11 M471 Tous les autres CD ASUS en ma possesion ASUS VGA Driver 2D/3D Graphic &Vidéo Accelerateur V418 ASUS TV FM Card Manual CD V399 (c) 2004 ASUSDVD V5.0.1770 ASUS TV FM CARD 2.4.0.5 ASUS Sécurity Online :3.0.0.8 Windows :2KxXP ASUS Home Theater V428 Windows :2KxXP:2.1.99.169 ASUS CARD Multi-Langage manuel V400 Pourriez-vous me conseiller? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je te conseille d'aller à cette page, choisis l'option 2 : Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA et clique sur le bouton PILOTES GRAPHIQUES ou PILOES POUR CARTES-MÈRES selon ton besoin
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ma Carte c'est GeForce6600
Si j'inscris GeForce 6600 je ne trouve pas de téléchargement. Je fais option 2 Je ne suis pas assez compétente. Je vous informe dès que possible. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Problèmes pas encore résolu:
Voilà se qui s'inscrit sur l'écran, The system doesn’t install ASUS Enhance driver ! Somes features for Smart Doctor can not work! Please install Asus Enhance driver. Le système n'a pas pu installer le pilote ASUS amélioré ! quelques fonctionnalités pour Smart Doctor peuvent ne pas fonctionner! Installez SVP le pilote Asus Amélioré. Sur mon écran aussi j’ai Asus EN66000TD? Dans la mesure ou je ne sais pas comment procéder je reviens vers vous. Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Si ton PC fonctionne sans problème sauf celui de l'invite à installer un pilote, tu peux l'ignorer en cliquant sur suivant ; suivant ... jusqu'à l'apparition d'une fenêtre où il y a une case à cocher : Ne plus me proposer d'installer ce matériel.
Active cette case puis appuie sur le bouton Terminer. Mais si tu as des problèmes d'affichage, télécharge puis installe cet UTILITAIRE. Après installation, exécute-le(c'est déjà proposé à la fin de l'installation) et attends la fin de la détection de tout le matériel dont tu disposes. Dans la liste proposée, sélectionne celui qui fait problème et appuie sur F3. La recherche sur le net sera lancée avec le nom exact du périphérique en question. Parmi les différents liens, choisis celui qui te convient le mieux et clique dessus pour trouver les infos et le pilote adéquats.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai télécharger l'utilitaire que vous me conseillez, mais rien ne se passe, Je vous joins une photo. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Il me semble que le problème est lié à un pilote de la carte-mère maquant ou inadéquat.
Sur cette Page, tu peux choisir le pilote correspondant à ta carte-mère, le télécharger puis l'installer.
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour,
je suis désolée, je ne comprends pas vraiment. Lorsque j'arrive sur la page de Drivers, je clique et installe Lequel correspond à ma carte mère ? Je ne sais pas. J'ai cliqué sur la ligne 2. Est ce bon? Je vous joins une capture d'écran qui je pense est uitle. Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Cela dépend de ta carte-mère.
Mais au fait, quelle est la marque de ton PC ? Pourquoi ne pas aller sur le site du constructeur pour trouver les pilotes mis à jour ?(par exemple : http://fr.asus.com/ et notamment ce lien : http://support.asus.com/select/wizar...Language=fr-fr qui va te guider pour la recherche du matériel installé et déterminer les pilotes correspondants)
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Cela dépend de ta carte-mère.
Le problème c'est que je ne sais pas , je vous ai noté un post plus haut toute les cartes en ma possession. J'ai plusieurs carte Asus Nividia GeForce 6600 (c'est la carte graphique?) La marque de ton PC ? C'est un PC que j'ai fait monté par un informaticien. J'ai windows IE8 . Là je suis perdue http://fr.asus.com/ ne fonctionne pas. http://support.asus.com/select/wizar...Language=fr-fr bogue ++ De plus j'ai (photo) qui arrive depuis peu. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Pour pouvoir accéder correctement à la page http://support.asus.com/select/wizar...Language=fr-fr, il faudra installer ce plugin java
Remarque : Il ne suffit pas de sélectionner le lien pour le copier mais il faut faire un clic droit dessus puis dans le menu contextuel qui apparait, choisir Copier l'adresse du lien sous FireFox ou Copier le raccourci ...sous IE; puis le coller dans la barre d'adresse du navigateur
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Plugin java j’ai (HTTP 403 Refusé) j’ai désactivé le pare feu cela ne change rien.
si je clique sur Asus j'ai : Stack overflow at line :0 Dommage que je ne connais rien j'ai la boite Asus sur lequel est noté: P5GDC De Luxe - EAYO surement plein de renseignements le N0 de série C'est démoralisant |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
En effet, P5GDC De Luxe - EAYO est ta carte-mère.
Les pilotes qui vont avec sont dans cette page. Parmi les différents pilotes, choisis celui qui manque sur ta machine. Si tu ne peux pas accéder à la page précitée depuis ton PC, fais-le à l'aide de celui d'un ami par exemple.
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je pense que mon problème est résolu. Je vous remercie de toutes ces explications. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com