|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Après avoir tenté en vain d'utiliser MFC (Excel 2007), je voudrais savoir s'il est possible à l'aide d'une macro* VBA (Excel 2007) (* que je ne maîtrise pas bien), de colorer (3 couleurs) des valeurs se retrouvant dans des plages de données distinctes (ici : e5 : v5) et (H8 : K1000) par exemple, et ce en fonction des valeurs saisies dans une zone de sélection (Dans l'exemple en ("D5 : D22") ces mêmes zones* pouvant changer constamment. (*zone de sélection) Je joints directement un bout de fichier car placer mon problème sous forme de balise me parait difficile. Par avance merci... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
La MFC est tout à fait possible. Modifie seulement les textes de la colonne A qui contiennent des espaces en trop. Sélectionne les plages E5:V5 et H8:K1000. 1ère règle : formule : Code :
=INDEX($A$5:$A$22;EQUIV(E5;$D$5:$D$22;0);1)="RICHES EN PROTIDES" 2e règle : formule : Code :
=INDEX($A$5:$A$22;EQUIV(E5;$D$5:$D$22;0);1)="RICHES EN GLUCIDE" 3e règle : formule : Code :
=INDEX($A$5:$A$22;EQUIV(E5;$D$5:$D$22;0);1)="RICHES EN LIPIDES"
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonsoir,
désolé pour la réponse tardive mais j'étais parti en week-end. Merci pour tes indications qui me font bien avancer. Cordialement Carla13. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com