|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé la version entreprise de pentaho BI suite 4.0.0 sur debian. J'utilise le repository enterprise pour stocker mes jobs et transformations, ça ça fonctionne nickel. Par contre je voudrais pouvoir lancer les jobs sur le serveur distant à partir de spoon et là je bloque J'ai lancé carte.sh de façon à pouvoir y accéder dans spoon, mais pas moyen de lancer un job. L'erreur est du style : Code :
I couldn't find the repository with name ...
Question : où est ce que je peux paramétrer le nom de la connexion sur le serveur ? merci d'avance
It isn't that they can't see the solution, it's that they can't see the problem. Mes Articles et Traductions (Microstrategy, Css et Javascript) Si vous souhaitez contribuer à la rubrique BI, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 187 ![]() |
Pour info, il faut parametrer le fichier repositories.xml de la même façon sur le client et sur le serveur.
It isn't that they can't see the solution, it's that they can't see the problem. Mes Articles et Traductions (Microstrategy, Css et Javascript) Si vous souhaitez contribuer à la rubrique BI, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com