|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous,
je viens d'installer Delphi 2005, et je rencontre quelques difficultés. Si je veux faire un projet en .Net, le logiciel se crash lorsque j’exécute le projet .. En erreur, j'ai : Impossible de trouver l'assemblage "System" dans le chemin de références d'assemblage. F1026 fichier introuvable : system.drawing.dcuil Auriez-vous une piste ?? Merci d'avance ! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 195 ![]() |
Est-ce le FrameWork .NET installé contient la version 1.1 et 2.0 ?
Normalement, ces versions sont installées avec le RAD, il te propose leur installation durant le Setup, j'espère que tu as accepté l'installation des assembly Delphi.NET ne fonctionne qu'avec ces deux versions 1.1 et 2.0 Pour bénéficier de la 3.5 ou 4.0, il faut passer à Delphi Prism (plugin MSV.NET) Tu n'as pas installé des composants Win32 que tu tentes d'utiliser en .NET ?
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Pour les versions de Frameworks, j'ai 1.1 et 2.0 Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 195 ![]() |
Je n'ai jamais bossé sur .NET, mais si tu utilises des Lib comme Jedi, DevExpress, ... je ne suis pas sûr que cela soit compatible !
Je ne sais pas si d'ailleurs possible de les instancier (ou de les poser via l'IDE)
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com