|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 274 ![]() |
Bonjour/ bonsoir,
J'envoie par la fonction $.post() des données. Le souci se situe sur le retour... Pour être plus concret, j'ai ce script: Code :
Code :
Dans data, j'obtiens bien les données retour, mais également un duplicata du fichier 'file.php', ce qui est pour le moins gênant... Existe-il une possibilité de filtrer les données de retour ? De n'avoir que le message retour de 'getPassword()' (mail envoyé ou pas par exemple) Merci, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lionel ChaumeauDéveloppeur Web Inscription : octobre 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Il faut que tu gères ton format de retour (dans le fichier php): si tu veux un retour en text, un simple echo suffira Si tu veux d'autres formats (XML, JSon), je te conseille d'aller voir des tutos sur ajax, il y en a pleins qui te montreront comment faire. (si ton fichier php ne renvoie rien, ou que tu ne gères pas le format de ton retour dans le javascript), il y a des chances que le javascript récupère le fichier php entier sous forme de texte (comme ça a l'air de se passer dans tes essais). Tu peux déjà commencer par ce tuto là
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 274 ![]() |
Bonjour/ bonsoir,
Les infos transmises par PHP sont de simples echo '', avec des textes simples ("Votre compte a bien été créé" par exemple) Et maintenant, si je passe ce message dans une variable PHP Code :
$message = "Votre compte a bien été créé"; Code :
$.post('file.php', $('#form').serialize(), function(fichier json) { |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com