|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
Au départ je voulais capter une erreur pour faire un rollback. J'ai plus ou moins trouvé qu'il fallait utiliser DECLARE EXIT HANDLER FOR SQLEXCEPTION qu’apparemment on ne peut mettre que dans des procedures
Code :
Après plusieurs essai de syntaxe différente, j'ai toujours pas trouver d'où vient mon pb. Une idée ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
bon j'ai un peu avancé, comme je suis sur phpmysql je devais mettre un delimiter mais bon là ça mouline et je pense que c'est mal barré
Nv Code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Le DELIMITER n'est pas lié à l'utilisation de phpMyAdmin ; il permet simplement de dire à MySQL : "Il y a encore des instructions à exécuter après le prochain point virgule et jusqu'au prochain symbole que j'ai fourni comme délimiteur."
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 870 ![]() |
salut,
il me semble bien que tu ne peux lancer qu'une seule action quand un handler se déclenche donc si tu veux faire un truc plus compliqué, fais une procédure stockée qui sera appelée par lui, ça devrait mieux fonctionner
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com