|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je dois à partir de phpmyadmin d'un serveur A exporter plus de 20000 tables sur un serveur B ou mysql est installé. Comme j'ai pas envie d'avoir de crampe au doigt si une personne a déjà eu ce problème ou une piste pour m'orienter. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
20 000 tables !
Quel besoin peut générer autant de tables ? N'as-tu accès au SGBD qu'à travers phpMyAdmin ? Comment est sauvegardée la BDD actuelle ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Comme je dois migrer les bases de données d'un client qui est un hébergeur de site et il est chez un client A et je doit migrer ces bases vers un client B.
donc je me lance dans un script avec les commandes wget Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ton code ressemble à du script Shell non ?
Tu as accès une console et à la ligne de commande ? Si oui, pourquoi ne pas utiliser mysqldump ? C'est pour ça que je te demandais comment sont sauvegardées aujourd'hui les BDD ? Pour sauvegarder une BDD : Code :
mysqldump -u [nom utilisateur] -p[mot de passe] [nom de la BDD] > [nom du fichier de sauvegarde] Code :
mysql -u [nom utilisateur] -p[mot de passe] [nom de la BDD] < [nom du fichier de sauvegarde]
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com