|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon problème : J'ai une application avec plusieurs onglets, disons 3 onglets : Accueil, Stats et Saisie. Dans le module Workbook_Open, je modifie la barre de commandes d'Excel pour placer mes propres commandes. Tout a bien marché pendant des années. Il y a quelque jours, j'ai fait des modifs pour créer de nouvelles statistiques (précisément, j'ai créé, par les commandes ChartObjects.Add et ChartWizard, un nouveau graphique dans l'onglet Stats). Ce nouveau graphique fonctionne très bien. Mais , depuis, et j'en arrive au pb : Ma barre de commande n'apparait plus pour l'onglet Stats, remplacé par la barre classique d'Excel. Si je suis dans l'onglet Accueil ou Saisie, je ne peux plus utiliser la commande qui me montre une stat particulière ( erreur : impossible d'exécuter une instruction "ActiveWindow.ScrollColumn") Après un certain temps d'utilisation de l'appli, tout redevient normal Ma question : quelqu'un peut-il me dire où je dois chercher....Je n'ai aucune idée de ce que je dois chercher comme erreur.. Merci d'avance. Jacques |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Une piste : peut-être ton graphique est-il actif ou es-tu positionné sur un onglet purement graphique lorsque ce problème apparait. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ni l'une ni l'autre de tes hypothèses ne sont vraies, mais.....ce matin tout marche bien!...attendons que ça se reproduise...suspense!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Tout est rentré dans l'ordre....sans que j'y comprenne rien. Problème résolu, donc!
jacques |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com