|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
voici le contenu light de la procedure toto.sql Code :
Code :
sqlplus xxx/xxxxx@xxx @toto.sql USER TEMP SPACE ![]() Comment dois procéder ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Arnaud Inscription : octobre 2002 Messages : 56 ![]() |
En définissant les variables avant les instructions. En batch dos ou en shell, cela ne change rien. Les paramètres sont récupérés dans un script sql*plus de la même façon:
&1, &2, &3........ Code :
Code :
sqlplus xxx/xxxxx@xxx @toto.sql USER TEMP SPACE NB: On peut utiliser directement les &1, &2... dans le code, mais je préfère passer par des define, c'est plus lisible dans de gros scripts. [Edit] Une petite recherche google t'aurait donné la même réponse plus rapidement
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Dajon,
Merci pour ta réponse. Juste une précision concernant le script : il m'est fournit par un "éditeur" donc pas touche C'est pour cela que je souhaite directement injecté les paramètres dans le script, indépendamment du nom des variables (si le script est mis a jour et que les noms de variables changent, c'est transparent). Par contre, ta proposition n'a donnée une idée auxquelles ne n'avais pas pensé : je crée un nouveau script du type Code :
En même temps, comme il n'y en a pas souvent Merci de ton aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Arnaud Inscription : octobre 2002 Messages : 56 ![]() |
Ah en effet, si tu ne peux pas modifier le script en lui même, ta solution est à ma connaissance la seule possible.
Content d'avoir pu t'aider. (pense à mettre le fil en "résolu" - tu as un bouton en bas de la page normalement - si ton problème est réglé
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Exact,
j'ai oublié le résolu Merci et bon we |
|
|