|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
je n'ai jamais fait de vba sur powerpoint, mais j'ai réalisé des macros en vba sous Excel. J'ai l'habitude pour cela d'utiliser l'enregistreur de macros. Ce bouton se trouve sous Excel 2010 dans le groupe "Code" de l'onglet "Développement" du ruban, et permet d'enregistrer le code VBA correspondant aux actions qu'on effectue. Je n'arrive pas à retrouver cette fonctionnalité sous powerpoint. J'ai bien affiché l'onglet "Développement", à l'intérieur duquel il y a toujours le groupe de contrôles "Code", mais pas d'enregistreur de macros. J'ai fait "personnaliser le ruban" mais je n'ai pas trouvé cette commande dans la liste. Cette commande existe-t-elle sous powerpoint? Et comment la trouver avec Microsoft 2010? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Elle n'existe plus sous PPT 2010, il y avait une astuce pour 2007 (voir la FAQ), mais elle ne fonctionne plus Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 58 ![]() |
Merci pour cette réponse, c'est dommage...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com