|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Étant moi même DBA SQL Server, dans la SSII où je suis actuellement, ils recherchent un/des DBA SQL Server (Sybase est un plus, mais pas nécessaire) dans le cadre de missions longue durée. Les tâches consistent en le développement de procédures stockées, d'automatisation de traitements, et des tâches d'administration courantes (backup/restore...). Les serveurs de bases de données SQL Server sont pour la plupart sur la version 2005, avec certaines versions 2000 (rares) et 2008. Je donnerai le nom de la boîte en privé. Mais bien qu'il s'agisse d'une SSII, et que le but principal reste de faire du profit, en terme d'ambiance, et de relations Commerciaux / Consultants on est bien loin de ce qui se fait ailleurs (et pour que je conseille une SSII, pire encore, pour que je m'investisse pour trouver des personnes intéressées, c'est que vraiment je considère qu'il s'agit d'une bonne SSII). Loin de l'idée de faire ça uniquement pour la cooptation, surtout que celle-ci n'est pas hyper avantageuse, comme j'ai pu le voir dans d'autres boites. Le besoin est assez urgent, si vous avez une bonne expérience dans l'administration de bases de données, que vous êtes autonome et que vous vous intégrez facilement, le poste peut vous intéresser. Et ce, sans distinction "discriminatoire" lol. Au plaisir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com