|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Philippe BellCadre Bancaire Inscription : septembre 2008 Messages : 446 ![]() |
Bonjour à tous
existe-t-il un code ou un moyen pour avoir plusieurs couleurs de fond dans une seule cellule ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
Non.
Pourquoi aurais tu besoin d'une telle méthode ?
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Philippe BellCadre Bancaire Inscription : septembre 2008 Messages : 446 ![]() |
Car dans plusieurs cellules j'ai le chiffre 2 qui représente 2 matériels, alors que les autres cellules, je n'ai que le chihhre 1 avec une couleur de cellule spécifique.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
et si tu identifie les cellules contenant 1 ou 2 avec des couleurs différentes, ca ne te conviens pas ?
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Non, car, dans une des cellule où il y a un "1", la couleur est jaune. Dans une autre, où également il y a un "1", la couleur est bleu. Dans une troisième qui contient également un "1", la couleur est rouge.
J'aimerai que dans celle où il y a un "2", qui regroupe les 2 même matériaux, il apparaisse les deux couleurs; soit jaune et bleu, soit bleu et rouge, soit jaune et rouge. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
Deux couleur dans une même cellule semble impossible. Je te conseille de chercher un autre artifice des images peut être Désolé Bon courage
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
oui, donc ce n'est pas possible malheureusement :/
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Tant pis. Merci tout de même de vos réponses. Bonne journée.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com