|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 58 ![]() |
Salut à tous !
J'ai un problème de virus ! En fait, c'est pas moi, mais un amis et il n'a pu me donner que peu d'éléments ! Il m'as dit qu'il a recu un virus ! Quand windows se lance , une fois sur le bureau, il ne peux plus rien faire ! Il y a un message d'erreur comme quoi, l'explorer a planté ! Quand il lance le gestionnaire de tache, celui ci plante aussi et nous laisse le merveilleux messages d'erreur habituel ! Il a cliquer sur debogage et il windows lui a dit qu'il y a un problème avec le fichier compat.txt ! D'ou sa peux venir ? vous auriez une idée s'il vous plait ? Merci d'avance ! PS: idem pour le mode sans echec et après réinstallation de windows ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
salut,
il existe des antivirus bootable -- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
OK !
je viens de voir UBCD ! Sa pourrais resoudre mes problème si quelqu'un connait ? je suis sur le site mais bon, il y a des pages et des pages d'explication ! je commence a lire le fonctionement ! Mais si vous pouvez me doner un coup de pouce ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
sa va faire un bout de temps que je nai plus utiliser ubcd mais le principe dois rester le même, graver l'image .iso et booter dessus, choisir une option al'écran de démarrage puis voilà.
d'après qu es que je vois sur le site, la base antivirale de f-prot date depuis 09.02.2006 donc assez récent pour ma part je fais usage de BartPE pour le dépannage. http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/ -- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
C'est nickel ! J'ai graver UBCD pour mon pote, et il ma dit que ca marche nickel à nouveau !
Grand merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com