Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Debian
Debian Vos questions sur la distribution Debian
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/10/2011, 11h23   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Ouvrir un lien dans un profil firefox spécifique

Salut à tous,

J'aimerais ouvrir un lien depuis une application (thunderbird, lecteur rss, messagerie instantanée etc...) dans un profil firefox spécifique (par exemple: réserver uniquement à la lecture de vidéos sur youtube) comment faut-il faire SVP?

En fait j'utilise plusieurs adresses mails pour différents usage (pro, perso, spam, forums...) ainsi que plusieurs profils firefox avec des profils dédiés, et quand je recois un mail contenant un lien j'aimerais pouvoir l'ouvrir dans son profil dédié.

J'ai déja chercher et je n'ai rien trouver d'éfficace;

J'ai configuré mon application pour ouvrir les liens avec "/usr/bin/firefox-P $NOM_DU_PROFIL -no-remote" quand il y a un profil déja ouvert, ok le lien s'ouvre bien dans le profil, par contre je ne peux pas ouvrir de nouveaux liens, je suis obligé de fermer mon navigateur et de recliquer sur le lien... et si j'enlève -no-remote le lien s'ouvre dans le profil qui est déja ouvert, très peu pratique....

Avez vous des solutions?

Merci à tous, à bientôt!
iznogoud9_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 11
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.

Partenaires

Hébergement Web