|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Xav Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous.
Voici le problème auquel je me trouve confronté : - Contexte : Version : BO Xi 3.1, console CMC. Je cherche à publier des documents PDF générés à partir d'un rapport BO DESKI sur un répertoire réseau. Ces documents ont pour contenu des données sociales qui doivent être "découpés" par zone géographiques. Pour cela, j'ai défini un profil par groupe d'utilisateurs géographiques sur un objet de mon univers BO et j'ai créé une publication d'un rapport BO utilisant l'objet sur lequel j'ai appliqué mes profils. Je recupère donc un certain nombre de documents PDF dont les données sont bien "découpées" par zone géographique comme souhaité. - Problème : Mon problème vient du nommage de ces documents PDF, je cherche à inclure dans le nom du document PDF la valeur défini dans la cible du profil. - Exemple : Rapport : "Tableau_de_bord" Un groupe d'utilisateur "Sud-Est" a pour valeur dans mon profil "Région" la valeur "R01". Un autre groupe d'utilisateur "Nord-Ouest" a pour valeur dans mon profil "Région" la valeur "R02". Je souhaite avoir comme nom de PDF : "Tableau_de_bord_R01.PDF" et "Tableau_de_bord_R02.PDF" Merci pour votre aide ! Je continue ma recherche sur le web... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Xav Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Up !
Merci... |