|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Marina Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai suivi plusieurs tutos pour desactiver des listbox à partir d'une checkbox, j'ai récupérer une fonction que j'ai adaptée, mais rien ne se passe. Je sais que c'est vraiment une fonction de base, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec JS je trouve ça hyper complexe. Voilà ma fonction : Code :
Code :
onClick="LockUnlockElements()" onLoad="LockUnlockElements()" Code :
<input checkbox name="bilan_annuel" /> ? Merci , Bonne journée. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() N'existe pas, c'est plutôt getElementsByName() qui, comme le "s" l'indique, renvoie une collection d'éléments, donc sur laquelle il faut faire une boucle.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Marina Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci beaucoup, je suis vraiment débutante en JS, j'ai vraiment du mal avec l'évènementiel.
Bonne journée à vous. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
J'ai fait exactement la même chose que toi hier. ça m'a embêté pendant 3 heures... j'ai utilisé komodo comme IDE, donc le premier affiche dans la liste de code intelligence est 'getElementsById'. Ce sera peut être mieux d'écrire les fonctions à la main...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com