|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Bonjour,
Je me bats avec un plugin jquery qui converse avec le serveur en ajax en lui envoyant toute une série de paramètres. Or j'ai justement un souci avec les paramètres qui en sont pas réactualisés à chaque ajax, il conserve des données J'aurais besoin de voir avant l'envoi les données et plus particulièrement ou elle sont stockées afin de pouvoir faire une réinitialisation. l'objet est declaré sur le ready Code :
monobj =$('#id').nomplugin([[paramètres]])
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Code :
Cela affiche propriétés et méthodes de l'objet
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lionel ChaumeauDéveloppeur Web Inscription : octobre 2011 Messages : 75 ![]() |
Citation:
c'est intimidant de tenter d'aider un modérateur pas taper si je dis une connerie, ok ? :p dans ton pluggin, tu as peut-être un qui gère l'apport des nouveaux paramètres... si c'est le cas, un juste après me semble une bonne façon de suivre tes paramètres avant leur envoie...
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Pour Firebug, à l'ouverture de la page web, l'onglet DOM contient toutes les informations sur les objets créés lors de l'initialisation de la page.
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Merci, je m'en suis sorti avec console.dir() en descendant en profondeur dans les propriétés de l'objet, jusqu'à cibler les variables incriminées.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com