|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'utiliser le binding python de la bibliothèque OpenCV sous windows xp 32bits SANS service pack et lorsque que je fais j'ai une magnifique erreur Code :
ImportError: DLL load failed: La procédure spécifiée est introuvable. Je précise que les variables d'environnements sont bien mises, autrement j'aurai l'erreur donc python trouve bien le module cv ! Et je précise également que je n'ai aucun problème sous windows xp avec sp3 Je suis donc à la recherche d'un outils qui me permettrai d'observer les appels aux système de fichier (on m'en avait montré un un jour ... mais je n'arrive pas à remettre la main dessus Toutes les idées sont les bienvenus ! Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
Quand j'utilise dependency walker pour logger le chargements des dll il y a les erreurs suivantes :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le problème est en fait que OpenCV à besoin des DLL msvcp100.dll et msvcr100.dll (Microsoft C Runtime Library) qui ne sont pas compatibles Windows XP sans service pack 3
N'y a-t-il aucun moyen de se passer de ces DLL ? Comment fait OpenCV pour marcher sous linux ? Il doit bien avoir une bibliothèque équivalente, serait il possible de la porter sous Windows ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com