|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide concernant la mise en place d'un script qui me remonterait la présence de snapshot sur mon infra Vsphere. J'ai récupéré le script présent sur la page suivante: http://blog.axiomdynamics.com/2010/0...reporting.html le zip à télécharger comprend 3 fichiers: 1bat, 1ps1 et 1 fichier psc1 Mon .bat doit faire appel au fichier psc1 qui je crois permet la mise en forme de l'email puis au fichier ps1 qui lui me remonte les infos. Lorsque je lance mon fichier .bat dans une invite de commande je me retrouve avec le message d'erreur suivant: Impossible de charger le composant logiciel enfichable Windows Powershell VMware.VimAutomation.Core.Le composant VMware.Vimautomation.Core n'est pas installé sur cet ordinateur. Pourriez vous m'aider car je ne vois pas du tout à quoi cela correspond. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu dois installer sur ton poste Windows l'outil VMware vSphere PowerCLI de VMware qui te permet de dialoguer avec ton vSphere et tes VMs. (la doc) Surement même que tu dois exécuter ton .bat depuis le powerCLI... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com