|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 321 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé Windows7 sur ma machine par contre je viens de m’apercevoir que je n'ai pas les pilotes de ma carte son d'installé comment puis-je trouvé c'est pilote et comment connaitre les pilotes que je dois installer ? Merci beaucoup pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
on n'ai pas devin !!
sans la marque et le modèle de la carte, ça ne va pas être évident. ![]() Si c'est une carte son sur la carte mère, il y a une chance que ce soit une realtek. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Tu peux télécharger PCWizard qui te dira ce qu'il te faut !
Et si c'est pour le Dell précédent, tu peux aller sur leur site. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
un tour sur http://www.ma-config.com
Et si c'est un Dell, sur le site de Dell ou le n° de série devrait être automatiquement détecté et les drivers correspondants proopsés
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour à tous et merci pour vos réponses
J'ai fait un inventaire de ma config je vous la donne en espérant que ça va pouvoir me débloquer Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7601) Service Pack 1 ASUSTeK Computer INC. M3N78-VM Rev X.0x AMD Phenom(tm) II X2 555 Processor nVidia Corporation C77 [GeForce 8200] Voilà j'espère que ça vous suffira pour résoudre mon gros problème Merci encore pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Tu as essayer le site indiqué, il te trouve pas les pilotes correspondants ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
Si je l'ai fait mais lorsque j'installe un pilote j'ai le message suivant 1607: Unable to install InstallShield Scripting Runtime. Par contre j'ai fait l'installe d'un autre pilote qui m'était proposé et la je n'ai pas eu de problème sauf que je n'ai toujours pas de son les pilotes que j'ai installé Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64 (version 7.00B WHQL) Celui-ci plante et celui-ci aussi il plante Windows 2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64 (version 6.50A WHQL) Avez-vous une idée ou une solution a mon problème Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Comme toujours directement sur la page du fabricant
http://www.asus.com/Motherboards/AMD...78VM/#download
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com