|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis en train de développer une application qui doit utiliser une base de donnée. Je développe entièrement en C++ sous visual studio. Je ne trouve pas d'API qui m'explique comment faire des requêtes ou comment créer une base de donnée tout simplement. Toute la documentation que je trouve me renvoie sur du C++ managé. Je n'aimerais pas avoir à faire du C++/CLI. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, des adresse de documentation...etc cela m'aiderait beaucoup. Ca fait plus d'une journée que j'essaie de m'en sortir avec cette base de donnée. Merci d'avance pour vos contributions. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Il faut utiliser l'API de Sql Native Client ou peut être l'ancien MDAC.
Le .h de l'api est dans Sqlncli.h Ce fichier se trouve dans le répertoire : Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 20 ![]() |
Merci pour ta réponse Bluedeep.
En revanche je ne trouve pas de description des fonctions de connexions. Je ne trouve pas non plus d'exemple de connexion à une base de donnée. Si je dois passer pas du code managé tu me conseils du C# ou du CLI (je travail avec visual studio :-) ) ?? Je suis un peu débutant dans le domaine. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Citation:
J'attends une réponse sur ce point.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com