|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Guenaël LE MERRERconsultant environnement et développement d'applications de base de données Inscription : janvier 2006 Messages : 210 ![]() |
Bonjour
Comment puis-je contrôler le rubna qui apparaît à l'ouverture d'une requête ? J'ai un ruban personnalisé pour l'application et j'aurai aimé afficher un tab contextuel lorsque j'ouvre une requête par exemple... et par contre, ne pas avoir le ruban classique d'access (avec créer, outils base de données)...? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, ça n'est possible que pour les formulaires et les états. Ce sont les seuls objets base de données à avoir la propriété «Nom du ruban». Tu pourrai afficher la requête dans un formulaire, et attribuer à la propriété «Nom du ruban», le nom de ton ruban. A+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Guenaël LE MERRERconsultant environnement et développement d'applications de base de données Inscription : janvier 2006 Messages : 210 ![]() |
bonjour
effectivement, c'est une bonne idée mais le seul souci c'est que c'est pour afficher une quarantaine de requête...je ne vais pas créer autant de formulaire. je peux en créer un seul et charger la source de données par vba mais il faut ensuite afficher les champs, donc remplir le formulaire dynamiquement avec les champs. c'est faisable mais je me bloque l'utilisation avec le runtime il me semble... (on ne peux pas créer des champs dynamiquement dans un formulaire avec le runtime non ?) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com