|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème! J'ai créé des régles de validation pour contrôler la saisie des données mais celles-ci n'apparaissent que quand je passe à l'enregistrement suivant. Comment faire pour que les messages d'erreurs associés aux règles de validation apparaissent au fur et à mesure de la saisie? Merci par avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonsoir,
Si tu veux verifier un enregistrement dans sa globalité, la régle de validation doit être placée dans la table (c'est de loin la meilleure solution) ou dans un formulaire sur l'évenement avant maj. Si tu veux contrôler un ou plusieurs champs avant de passr à l'enregistrement suivant , le seul moyen est d'utiliser un formulaire de saise et placer les régles dans des contrôles de formulaire liés aux champ concernés Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 8 ![]() |
Merci pour la réponse!
J'ai déjà créé mon masque de saisie mais les règles de validation de la table ne marche que lorsqu'on passe à l'enregistrement suivant et pas au fur et à mesure des champs qui sont remplis ou non! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Où places tu tes règles de validation ? Utilises tu un formulaire de saisie ou non ? Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com