|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 261 ![]() |
Bonjour à tous,
je souhaite générer un PDF. Pas de souci pour le faire, j'utilise un QTextDocument, avec lequel j'ai utilisé la méthode setHtml pour ajouter mon contenu. Ceci fonctionne bien comme je le souhaite. Par contre, je souhaiterai ajouter derrière chaque page du pdf, un texte "PROVISOIRE". Je l'aurai bien fait avec QPainter, mais je n'arrive pas à m'en sortir. Quelqu'un aurait une piste/un code pour faire cela ? Merci d'avance pour vos aides/suggestions.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Charles-Elie GENTILResponsable Commercial Inscription : janvier 2007 Messages : 1 337 ![]() |
Je ne sais pas si ceci pourras t'aider, mais on donne dans la discussion http://www.developpez.net/forums/d11...tement-textes/
une solution pour créer des entêtes et des pieds de pages. (code python transcrit d'un code C++)
PyQt / PySide : Forum, Cours, Faq, Sources, Livres En cas de besoin, pensez à la ![]() Tutoriel Python - Tutoriel PyQt/PySide - Documentation Qt sur Developpez.com Mon site sur Developpez.com Pas de question technique par MP... Les forums sont là pour ça |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com