|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() tof timTechnicien maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 101 ![]() |
bonjour,
voilà, 2 fichiers excel A et B... Sur fichier A, son userform1 je click sur son commandButton1 et ça m'ouvre le Fichier B ainsi que son userForm1... j'y arrive pas...et je tourne, tourne... D'avance merci. Tim |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
Une piste Code :
Code :
Bon courage
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() tof timTechnicien maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 101 ![]() |
bonsoir Jean-Pierre49,
j'ai testé ton code, je reçois une erreur d'execution '91' Variable objet ou variable de bloc With non définie le premier fichier: Code :
Code :
Merci de ton aide. Tim |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Autant pour Moi
Code :
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup Jean-Pierre49...pour tes conseilles ça fonctionne parfaitement...
Tim |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com