|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai pouvoir générer des feuilles dans excel à partir d'une donnée dans une colone d'un tableau. Par exemple si ai 10 lignes contenant la donnée CHAT dans la colone E et que j'ai 20 lignes contenant la donnée CHIEN dans le colonne E, je voudrais que toutes les lignes ayant la donnée CHAT en E soient copiées dans une nouvelle feuille et que toutes les lignes contenant la donné CHIEN le soit aussi dans une autre nouvelle feuille, ainsi de suite. J'ai en effet, une soixantaine de données différentes dans cette colone E avec un certain nombre de lignes ayant la même donnée en E, et donc je ne voudrais pas avoir à créer 60 feuilles manuellement et copier 60 fois ces lignes manuellement dans chacune de ces feuilles. Je ne sais pas si en + de cela il est possible de donner aux feuilles générées le nom de la donnée de la colone E afin qu'elle soit nommée directement. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
En supposant que les données soient sur Feuil2 avec une ligne d'entêtes : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com