|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Yann ESTADAGestionnaire de parc micro-informatique Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire un mappage réseau pour un groupe, c'est à dire que tous les utilisateurs d'un même groupe ont un lecteur réseau dans l'ordinateur automatiquement connecter au démarrage de la session. Mais je vous explique mon problème quand je passe par un script, tous se passe bien, le lecteur apparait dans la session d'un utilisateur. Par contre quand je passe par les GPO's (Gestion de stratégie de groupe puis j'ai creer un nouvel Objets de stratégie de groupe avec un mappage) cela ne fonctionne pas. J'utilise un client (Windows 7 Pro) et un serveur (WS 2008 R2) en virtualisation. Auriez vous une solution pour mon problème? Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner Bonne journée YE |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
bonjour.
dans ta GPO : config utilisateur / pref / param windows / mappage lecteurs verifie que ta GPO est bien lié à l'OU ou au domaine, verifie que tu n'a pas de GPO qui enverais une contre indication verifie que tes comptes utilisateurs sont dans ton OU. puis depuis un compte utilisateur tu fait un gpupdate /force et un RSOP puis tu verifie que ta strategie est bien appliqué. après ça si ça marche pas tiens nousau jus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com