|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
J'ai un souci d'installation avec Windows 7 Pro X64. Ayant acheté une licence chez Microsoft VLSC télécharger l'Iso sur le site VLSC donc j'ai mes licences bref jusque la pas de souci . Le GROS souci est que lorsque que je tente l'installation sur un PC Dell Optiplex 960 il me demande le drivers du lecteur cd dvd donc impossible de faire l'installation . Ayant aussi tel à dell pour avoir les drivers en les faisant passer par un clé USB et à l'installe de Win 7 il me laisse la possibilité d'aller les cherchez sois sur un Cd soit sur ma clé USB mais rien ne fait J'ai bien un dvd d'origine Dell Windows 7 Pro 32Bit pas de souci je peux l'installer mais moi je veux la version de Microsoft en 64Bit Bref quelle solution je peux dispose pour pouvoir faire mon installation avec mon iso de 64 Bit qui viens directement de chez Microsoft . Je vais re-télécharger l'iso au cas ou il serais corrompu mais j'en doute. Auriez vous une idée ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Tu as vérifié que tout ton matériel est compatible avec le 64bits ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
Citation:
C'est quand même assez récent comme bête !! L'erreur 32/64bit lié au lecteur CD est bizarre !!! Perso, j'ai eu un souci d'installation de mon Win 7 x64 sur mon PC perso assemblé. J'ai pris le disque dur, j'ai l'a mis dans un Dell optiplex 755, j'ai fait l'installation. J'ai repris le disque, je l'ai mis dans mon PC. Puis installation des drivers et activation de Windows. Bourin mais ca marche.
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com