|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 67 ![]() |
bonjour ,
je bloque sur un point , j'ai integre a un formulaire une liste deroulante qui prend ses valeurs dans une table , or la liste deroulante tri les donnees par ordre croissant , et je ne souhaite pas de tri ( les valeurs doivent s'affichees dans l'ordre de la table ) est ce posible ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
C'est le comportement par défaut. Si la table a subi une modif au niveau du tri et que tu as enregistré lorsqu'Access 'a posé la question, l'ordre d'affichage trié sera conservé et par voie de conséquence, dans les contrôles types Liste aussi. Pour garder l'ordre initial, il faudrait que ta table ait un champ de Clé primaire Numéro Auto et que dans ta liste déroulante, tu aies une source fondée non pas sur la table mais sur une requête dont l'ordre de tri serait justement cette clé. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com