|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je cherche à monter une équipe technique avec des personnes ayant une bonne expérience du developpement d'application pour finaliser une solution extrèmement innovante dans le domaine du mobile. ma situation : j'ai lancé mon projet depuis plus d'un an. J'ai monté une équipe technique en offshore (pour des question de coût) et nous avons réalisé un premier proto (pas vraiment opérationnel mais qui a permis de valider pas mal de chose). J'ai réalisé aujourd'hui une plateforme J2E/Ext-JS avec un client Mobile Android (le tous à finaliser). Je pense vraiment que mon offre est véritablement révolutionnaire. J'ai un profile DEA informatique (10 ans de développement logiciel) et MBA HEC (10 ans de responsabilités commerciales). Depuis 3 mois, je me suis remis au développement (car l'équipe était un peu moyen). Depuis 2 semaines, j'ai arrété avec mon equipe offshore (vraiment trop moyen ma recherche : un ou deux associés technique pour finaliser la solution et me permettre de me focaliser à 100% sur le coté commercial (des touches chez plusieurs grands comptes) environnement technique : J2E, Ext-JS, Android, iPhone. Si cela vous interesse, contactez moi rapidement en MP. Je recherche des partenaires ayant VRAIMENT de l'expérience : pas de bricolage ! A bientôt Alain |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com