|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais créer un groupe d'utilisateur qui ne puisse pas modifier les documents d'entreprise. Pour l'instant, l'utilisateur peut ouvrir le document en modification mais ne peut pas modifier la requête (bouton "Modifier la requête" grisé) et ne peut pas enregistrer le document sur le référentiel (il peut l'enregistrer dans ses favoris). Je voudrais supprimer le lien "Modifier" dans la liste des documents (cf pièce jointe) mais je ne sais pas comment faire (j'ai essayé d'enlever toutes les possibilités de modification sur les droits du groupe sur le dossier mais sans effet). Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Infos supplémentaires :
En créant un groupe READONLY pour cet utilisateur et en enlevant tous les droits de modifications sur l'application WebIntelligence, je n'ai plus le lien "Modifier"sur aucun document. Je me demande maintenant comment faire pour ne plus avoir le lien modifier dans les documents d'entreprise mais pour le conserver dans les favoris... Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
De mémoire, c'est pas possible en R2, c'est soit l'un, soit l'autre
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci de votre réponse, cela m'a évité de passer trop de temps sur ce problème.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com