|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous
Au sein de notre entreprise, nous utilisons Rave Reports depuis 6 ans sans aucun problème. Mais depuis le passage à RAD Studio XE et Rave 9.0.0, je rencontre un problème grave. Tout d'abord, l'application concerné est un serveur d'impression multithread qui instancie dynamiquement les objets Rave (TRvProject, TRvSystem ...) le fichier .rav est chargé dynamiquement aussi. Depuis le changement de version, j'ai du ajouter RvLDCompiler à mon uses pour que l'appel à TRvProject.ExecuteReport fonctionne. et effectivement ça fonctionne Sauf que ça ne marche qu'une seule fois. Pour la deuxième impression !! j'ai une jolie violation d'accès ^^ Bref, mon appli est HS. Alors je me demande si ce fameux LDCompiler (qui apparemment était transparent ou absent dans les versions précédentes) a quelques problème pour le fonctionnement multithreadé. Sachant que pour mes test je n'ai qu'un seul thread actif, j'ai peur que cette piste ne soit pas la bonne... Si vous avez une once de réponse à m'apporter, elle sera la bienvenue... Ludovic |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 624 ![]() |
Citation:
n'ayant donc pas XE ni Rave 9.0 difficile de fournir une réponse Citation:
C'est peut être une piste . Désolé de ne pouvoir en dire plus et je présume que Nevrona restera silencieux
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 57 ![]() |
Effectivement Nevrona reste TRES silencieux ......
leur site n'est plus à jour depuis 2004 ^^ sinon, j'ai à peu près compris ce qu'il se passe. le nouveau compilateur RAVE n'aime pas quand il est appelé par des objets instanciés dynamiquement. car j'ai repris un ancien code monothreadé où les composants RAVE sont posé dans le .dfm et là ça remarche ! Mais horreur oh désespoir ! j'ai 2 rapports qui ne s'imprime plus (Unexpected code [0] found in report file.) la migration du fichier RAVE a du déconner quelque part... Bref, pour réparer ça, je ne me suis pas casser la tête (car migration prévu en FastReport 4), j'ai repris mon projet Delphi 2007, Rave 7.5.2, l'ancien .rav et roule ma poule. Exit(Nevrona); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com