|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 321 ![]() |
Bonjour,
Suite à un plantage de mon système d'exploitation j'aurais besoin de savoir comment il m'est possible de retrouver mes marque-pages de Firefox en sachant que mon firefox était installé sur un windows XP et maintenant j'ai un système Windows7 pas de problème j'ai toujours l'ancien disque ou ce trouvé mon windowsXP et mon firefox Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
de mémoire c'est dans :
C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zd5z293f.default fichier bookmarks.html [edit] il y a aussi les sauvegardes dans \Firefox\Profiles\zd5z293f.default\bookmarkbackups |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Ok merci Fregolo52
En faite je viens de regarder dans le fichier en double cliquant dessus celui-ci s'ouvre comme une page HTML à travers internet explorer par contre il n'y a aucune référence en clair de mes marques pages es-ce normal ou pas??? Dommage je n'ai pas de sauvegarde donc pas de fichier bookmarkbackups |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Je viens d'effectuer la manip que vous m'avez donné et je peux vous dire que ça fonctionne génial j'ai récupéré mes marques pages trop cool
Un grand merci à vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com