|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
JE vous explique mon problème J'ai le schéma suivant dans mon designer : Une table Outils avec : La dimension outils l’indicateur taille l'indicateur cout l’indicateur stock Mes données provienne d'une base oracle que je ne peut changer Ma dimension outils se présente ainsi par exemple : 4bb3-Vis, 4bb5-Écrou .... Je voudrais pouvoir supprimer les 5 premiers caractère afin d'avoir que le nom qui s'affiche (Vis, Écrou...) Cela est t'il possible ? j'ai essayer avec ltrim dans les propriétés de l'objet mais sans succès. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
La fonction ltrim() permet de supprimer les espaces de gauche... Ce n'est donc pas ce que vous recherchez... Il faudrait plutôt utiliser : Code :
substr(TABLE.CHAMP,6,length(TABLE.CHAMP))
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup
|
|