|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Christophe BacquetInscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai configuré mon adresse mail (gmail) et OL 2007 mais quand je lance OL2007, celui-ci rapatrie l'ensemble de mes mails (lus, environ 3000). Je ne souhaite pas cela. Je souhaite simplement (si possible) qu'il rapatrie les mails écrit ou reçu à partir d'un date précise (par exemple juillet 2011). Comment puis-je faire pour réaliser cela ? D'avance merci pour toutes vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Ceci n'est pas possible. Soit tu rappatrie tout (protocole POP) soit tu configure en protocole IMAP et là une copie des mails est faite. http://outlook.developpez.com/faq/in...protocole_IMAPDolphy
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas possible d'en récupérer certains. Par contre, tu peux les déplacer avec une règle automatiquement dans un dossier afin de les archiver par exemple.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com