|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Philippe Statisticien Inscription : mai 2004 Messages : 654 ![]() |
Bonjour,
sur le poste d'un collègue la case "afficher les résultats au fur et à mesure de leur génération" est systématiquement cochée alors que sur mon poste elle ne l'est pas. Existe-t-il une option que je pourrais insérer au début de mes programmes qui cocherait ou non cette case ? Merci.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci,
permet de ne plus avoir de redirection dans l'output.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
non de fermer l'output.
Mais que veux tu faire au juste ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Quand j'exécute un code SAS sur mon poste, tous les résultats sont consignés dans un seul fichier (html ou xls avec ods).
Quand j'exécute exactement le même code sur le poste d'un collègue, SAS génère un fichier (html ou xls) par proc (freq, print ou tabulate). J'ai vu que sur mon poste l'option "afficher les résultats au fur et à mesure de leur génération" était cochée et qu'elle ne l'était sur le poste de mon collègue. Je souhaiterais que sur le poste de mon collègue, on puisse exécuter le code et que l'on obtienne les résultats dans un seul fichier sans avoir à se préoccuper de savoir si "afficher les résultats au fur et à mesure de leur génération" est coché ou pas.
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Je me souviens de bricolages avec la proc REGISTRY. Je me demande s'il n'y a pas déjà des posts à ce sujet. Si tu ne trouves pas je regarde ce soir ou demain matin dans mes vieux programmes. Bon courage. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Merci Olivier,
je me demande si c'est bien cette case à cocher qui contrôle le mode de sortie; je viens de réessayer chez mon collègue, même l'option décochée, l'exécution du code a généré plusieurs fichiers en sortie.
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Effectivement, je m'étais focalisé sur cette histoire de case à cocher mais a priori, rien à voir. C'est comme s'il y avait une option NEWFILE=PROC dans l'ODS implicite fait par SAS.
Je ne sais pas trop où chercher, mais à tout hasard : quelle version de SAS ? Du SAS Guide ou du "client lourd" (SAS 9.x) ? |
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Merci Olivier,
J'ai résolu le problème en ajoutant newfile=none dans la ligne d'en-tête de l'ods. Code :
ods tagsets.excelxp file="C:\test.xls" style=seaside newfile=none ....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com