|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Defter DefterDessinateur industriel Inscription : mai 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé à partir du menu Développeur 5 zones de liste déroulante sans activeX (peut être à cause de ça que ça ne marche pas) La première liste influence directement les choix qui s'affichent dans les 4 autres zones. Je cherche à réinitialiser les 4 listes qui suivent lorsque l'on change la valeure présente dans la premiere, en gros je veux qu'elle affiche une zone blanche. J'essaye avec la maccro "MaZoneDeListe.RowSource = "" " mais cela ne fonctionne pas il me dit : Erreur de compilation, Sub ou fonction non définie. Ma macro ce présente sous la forme suivante : Code :
J'ai aussi essayé avec la maccro "MaZoneDeListe.Value = Null" mais le résultat est le même. Je dois faire une erreur de synthaxe. Dans l'attente d'une réponse à mon problème, Cordialement, Defter |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 21 ![]() |
Ta synthaxe est exacte dans le cas d'une liste déroulante dans un UserForm ou un formulaire. Par contre en effet il semble que ça ne marche pas avec les listes déroulantes se situant dans une feuille Excel.
J'ai jamais utilisé de listes déroulantes comme ça donc je sais pas trop si on les appellent par Shapes("NomdelaComboBox"). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Defter DefterDessinateur industriel Inscription : mai 2011 Messages : 35 ![]() |
Merci pour la réponse,
Il semble que ce ne soit effectivement pas le bon moyen d'appeler une liste déroulante. J'ai essayé à l'instant avec une combobox (Liste déroulante avec ActiveX) et le résultat est le même. Cordialement, Defter |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com