|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 502 ![]() |
Bonjour,
J'essaie depuis hier d'utiliser l'autocompletion de jquery, cependant j'ai un soucis. En fait le script fonctionne presque bien, sauf qu'il se base toujours sur ma 1ere lettre que j'écris dans le champ texte. En gros un exemple : Table A : ID nom 1 Paris 2 Prague Quand j'écris dans mon champ texte "P" il me liste bien les deux ville, cependant si je continue avec "Pa", il continue de m'afficher les deux, en gros il ne fait pas le tri sur la 2eme lettre. Voici les fonctions dans le index.php : Code :
Code :
Code :
Pourtant ma requête tri bien sur $variable.% lors de l'appel .. Une idée ? Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 069 ![]() |
tu as oublié de preciser le dataType json
jette un oeil sur ce post http://www.developpez.net/forums/d11...odes-post-get/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 502 ![]() |
Merci pour la réponse, cependant sur le script original (demo ici) il ne précise rien, car sur le lien que tu m'envoies, le code php n'est pas tout à fait pareil, j'aimerais pas mélanger deux codes différents :/ Car je débute en jquery
Car j'ai tenté de rajouté "json" comme paramètre dans la fonction, sans succès. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com