|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() tof timTechnicien maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 101 ![]() |
bonjour à tous,
voilà, j'ai deux fichiers, un fichier A, l'autre fichier B et trois texbox j'aimerai arriver à copier le contenu des textbox une fois saisie à partir du fichier A vers le fichier B dans la feuille "Base" ouvert ou non... celà dans le but d'avoir une base de donnée séparé du fichier A qui est le programme... Voici une partie de mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
quand tu fais ton envois de données, il faut que tu identifie de manière plus strict sur quel classeur tu travailles. Envoyer .sheets("Feuil1"). blablabla est confu pour Excel.
Identifie bien tes classeur avec thisworkbook (pour le classeur qui exécute le programme), sinon tu peux utiliser Code :
Workbooks("le nom de mon fichier.xls").sheets("Feuille1").Range("A1") = thisworkbook.sheets("Feuille1").range("A1")
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() tof timTechnicien maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 101 ![]() |
merci bcp Nako_lito, je vais essayer ça ce soir...
bien à toi. Tim. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com