|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 321 ![]() |
Bonjour,
Je vous décrit ma config de ma machine J'ai une machine ou il y a deux disque 1 ou il y a un système WIndows XP avec des datas perso dessus et un autre disque avec uniquement le système Windows 7 Suite à incident sur mon windowsXP impossible de me loger sur le système j'ai essayer X solutions en vain La seule solution qui me resté était de redémarrer avec mon système Windows7 ce que j'ai fait sans problème Par contre j'ai un soucis pour reprendre certain data qui ce trouve sur l'autre disque ou il y a le Windows XP sur ce disque il y avait des fichiers ou répertoires cachés et je n'arrive pas à les récupérer Avez-vous une solution ou un outil pour reprendre ce type de fichier ou répertoire caché? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
Si tu ne "vois" pas les dossiers/fichiers cachés, ce que tu peux essayer c'est d'aller dans l'explorateur de Seven, appuyer sur la touche "Alt", dans le menu qui apparait, tu vas dans "Outils" puis sur "Options des dossiers". Dans l'onglet "Affichage" sélectionne "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" Si ça ne suffit pas, tu peux en plus désactiver l'option "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" Ce qu'il est également possible de faire, c'est de changer le propriétaire des fichiers et dossiers dans l'onglet "Sécurité" de la fenêtre des propriétés d'un dossier/fichier. Bon courage JS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour Jon,
Pour la partie sécurité je les fais Eb ce qui concerne la partie Outil & options des dossiers premièrement je débute avec W7 quand tu me dis l'explorateur de Seven c'est quoi exactement y a t-il l'équivalent sur XP pour la compréhension Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Citation:
Après les menus sont les mêmes, comme l'a dit Fregolo52. Seul détail, c'est que sous Seven, les menus ne sont apparents qu'après avoir appuyé sur "Alt". JS |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Ok merci à vous deux pour ces explications je regarde ce soir et vous tiens au courant
Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Merci à vous pas facile pais ça a marché j'ai réussi à tout reprendre trop coolBonne journnée
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com