|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Lors de la création d'un bc set la fenêtre suivante apparaît : [IMG]ftp://ftpperso.free.fr/Sanstitre.png[/IMG] La fenêtre rouge correspondant aux variables à définir par les utilisateurs. Mon problème est le suivant, cette colonne ce remplie automatiquement des variables par défauts ! Mon but est d'avoir cette colonne vide ! J'ai mener mon enquête mais étant débutant SAP je n'ai pas trouver ! J'ai chercher au niveau de programme SAP existant - SAPSCPR7 ( correspond au programme qui s’exécute après le lancement du bc set ) - SAPLSCPRVAR ( programme qui s'occupe du remplissage des colonnes ) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Résolu !! A mon avis ça ne sert pas à grand choses de mettre la solution, vue l'activité du forum SAP
A bientot ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
«Vu l'activité du forum»? Sans vouloir être méchant, pour n'avoir posté que 7 messages seulement, ton jugement laisse un peu à désirer. Si tu n'as pas eu de réponse c'est peut-être qu'à l'heure actuelle, sur les 26 visites qu'il y a eu sur ton sujet, personne ne fut en mesure de t'en fournir. De plus, le fait de garder pour toi la solution que t'as trouvée est une forme d'égoïsme et tu pénalises du coup les personnes qui pourraient avoir besoin d'aide si tu n'es pas disponible. C'est un peu demander de l'aide et ne pas la fournir en retour. Bonne fin de journée et bon courage pour la suite.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
d'accord avec Celdrøn. De mon point de vue, c'est toujours sympa de mettre tout de suite au moins quelques lignes sur la solution (moi je fais "toujours" ça).
Aussi, parfois, je m'abonne juste au fil de discussion quand je n'ai pas la solution et que ça m'intéresse de la connaître. ça récompense aussi les quelques lecteurs qui auraient pu passer un peu de temps à lire ta question, voire à y répondre (ce n'est pas ton cas ici), même si c'était hors sujet. Et puis, quand on cherche des infos sur internet, on tombe souvent sur des super vieux fils de discussion, où l'on trouve la réponse à notre question (et c'est probablement inutile de demander à la personne, parce qu'il y a des chances qu'elle ne soit plus joignable!) Sandra |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Par respect de vos principe je vais tout de même laisser une ligne ou deux sur la solution, sachant que c'est du spécifique je ne peux vous balancer le code car la suppression des valeurs dans la colonne n'était pas la seul demande. Ce que je peux dire c'est que :
Voila ![]() Je remet l'image car elle n'est plus sur le premier post et je ne peux plus l'éditer. ( c'est la volonté d'un admin ou c'est un bug ? ) Voici l'image qui devrait être dans le premier post ->
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com