|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en Javascript, et j'essaie de faire un menu déroulant plutôt simple, mais je bloque un peu. J'ai un onglet principal (sous forme d'un lien avec en bg une image) et quand je clique dessus, un menu se déroule avec un effet toggle (javascript, jquery). Voici le code que j'ai tenté de faire. Le sous menu descend bien quand je passe ma souris sur l'image, mais le problème est que dès que je sors de la zone de l'image, le menu remonte, du coup je n'ai pas le temps de cliquer sur un sous menu Merci pour votre aide ! Code :
Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
J'ai du nouveau, je viens de trouver mon erreur. Par contre, j'en ai une nouvelle.
je ne sais pas où mettre le mouseleave, pour que quand je quitte la zone ul.topnav li#menu-item-20 avec ma souris, le menu se réenroule. Là, il faut que je sorte de la zone puis que j'y rerentre pour que le menu se referme. Merci PS: Par rapport au code précedent, j'ai rajouté une petit animation sur les li du sub menu pour faire jolie. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Une piste ? Les tutoriels et la FAQ ont toujours été disponibles. FAQ jQuery Comment puis-je différer la fermeture d'un menu ? Pourquoi ma fonction hover() provoque-t-elle un va-et-vient ? Tutoriels jQuery Menu déroulant animé avec jQuery Créer un menu animé fluide avec jQuery Créer un menu contextuel avec jQuery
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Merci pour ces informations très précieuses.
J'ai trouvé une solution, elle est peut être optimisable, mais en tout cas, ca marche Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Sans la totalité des codes, je suis un peu dans le brouillard, mais je vous suggère de tester le code suivant : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com